Formation continue: ADSPF (thérapie familiale psychanalytique, 1ère année Lyon)

Master 2 – Psychopathologie et Psychologie Cliniques – Université Lyon 2

Master 1 – Psychologie Clinique, Psychopathologie & Psychanalyse – Université Paris 5 . UE Majeure : Psychodynamique du Travail (Pr. Christophe Dejours)

D.U. – Psychopathologie et Psychologie de la Périnatalité et du très jeune enfant Université Paris 5   

Master 1 & 2 – Mention Création Artistique / Arts-Thérapies (spécialisation en Musicothérapie) – Université Paris 5    

DESS en Sciences de Gestion – IAE Université Grenoble Alpes  

Actuellement, j’exerce le métier de Psychologue Clinicienne au sein d’un CMPP (Centre Medico-Psycho-Pédagogique) en Haute-Savoie : prise en charge (prévention et soin) en équipe pluridisciplinaire d’enfants et adolescents ayant des difficultés d’apprentissages (troubles dys), TDA/TDAH, troubles du comportement ou dans un domaine spécifique du développement (langage, psychomotricité..). J’ai également travaillé ces dernières années au sein d’une institution accompagnant des adultes en situation de handicap (secteur professionnel et habitat) en Savoie.

L’activité libérale s’inscrit dans une volonté d’accompagner le sujet dans sa globalité en étant en lien avec les professionnels de secteur et personnes ressources (en ce qui concerne l’enfant).

Titre de Psychologue Clinicienne et de Psychothérapeute reconnu sous le numéro ADELI (par l’Agence Régionale de Santé) : 739306884

Micro-entreprise, sous n° de SIRET : 811208 743 00039 | Code APE : 8690F – Savoie